erotica

Je propose de créer une petite bd x que nous publierions sur ce site.
Je peux faire le scénariste, il manque le dessinateur !
J'ai déjà des idées en tête pour le scénar :
Dans un lycée, une jeune fille est la risée de tous les mecs et les filles de son établissment.
Elle n'a aucun goût vestimentaire, n'est pas portée sur le maquillage et sa coiffure est un désastre.
Jusqu'au jour ou elle décide de prendre sa revanche à cause d'un rdv foireux que lui a posé un mec.
La vengeance est un plat qui se mange froid et la jeune fille vas devenir une vraie coquine. Elle va traverser diverses épreuves, plusieurs relations bien particulières.
Sa vengeance se fait crescendo...
Qu'en pensez vous ?
Allez lachez vous, s'il vous plaît !!!!!
 

A vos stylo et faites vos propositions !

Par erotica - Publié dans : erotica
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Je souhaite vous faire part d'un projet que j'ai envie de réaliser.

J'aimerais tourner un film, à mi-distance entre film d'amour, film érotique et film X. Trop souvent les femmes ne se retrouvent pas dans les 2 derniers types et mon but est de créer un mélange des genres. Malheureusement je part  de rien dans ce projet et j'ai besoin de vos contributions. Tout d'abord évidemment il me faut au minimum deux acteurs (une fille et un garçon avec âge minimum de 20 ans) qui acceptent de s'engager dans cette aventure. Je ne suis pas bourrin, c'est pourquoi au contraire des films x, il existera dans le scénario un réel amour entre les protagonistes. Au fil des minutes l'acte sera tourné quasiment de la même façon qu'un film interdit au moins de 18 ans mais sans allé dans ses travers qui rebute même quelque fois les hommes. Voilà la base de mon sujet. Si vous désirez vous joindre à moi pour ce projet, écrivez moi: namco80@caramail.com que ce soit pour être acteurs ou pour m'envoyer des idées de scénario. Toutes vos idées seront les bienvenues.
Je vous en remercie d'avance.

  

Par erotica - Publié dans : erotica
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Bonjour à tous

Je lance un appel aux couples exhib pour lancer un nouveau chapitre dans ce blog.
Voilà mon projet : je compte écrire une histoire et la publier sur érotica. La nouveauté est qu'elle sera accompagnée de photographies  d'un couple illustrant mon texte. Ce sera donc une love story charnel en roman photos !!  Pour cela j'ai besoin de vous ! Svp écrivez moi sur namco80@caramail.com ou laissez un com !
Nous collaboreront mais j'ai vraiment très envie que ce projet se réalise. Si vous souhaitez poser des questions, n'hésitez pas... Je compte sur vous.
C'est une annonce très sérieuse !
Merci d'avance !

Par erotica - Publié dans : erotica
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires


J'adore le sexe. Tout le monde autour de moi le sais. Je ne m'en cache pas. Pourquoi se priver des bonnes choses de la vie ?  Comme je ne rejette jamais un petit bout de chocolat, je ne refuse jamais une partie de jambe en l'air avec la femme que j'aime. 
Il peut même arriver de ne pas pouvoir dormir  la nuit tant notre appétit est grand et insasiable. Au départ, les préservatifs nous coutaient chers ! C'est peu dire !
Mais maintenant que de bonheur, que de plaisir à pouvoir la prendre n'importe ou, n'importe quand. Reste un seul petit problème. Je n'ai pas toujours ce qu'il faut sous la main quand j'ai envie de la sodomiser. Et croyez moi j'en ai souvent le désir ! J'aime passer par ce petit trou si affectueux à mon égard. Je ne sais pas comment je faisait avant. Je me pose encore la question.
J'aime passer dans tous ses trous, m'y sentir comme chez moi. Et c'est le cas. Parfois, comme je n'ai pas deux sexes, je m'aide d'un petit god. Ma bite dans son cul et le god dans sa chatte. Je ne sais pas quelle sensation cela peut lui donner mais toujours est-il qu'elle ne déteste pas... bien au contraire.
Autre chose que j'adore. Lui faire un bon gros cunnilingus. Je passerai des heures entre ses jambes, à lécher ses lèvres, son clito, à rentrer ma langue en elle et sentir son goût si délicieux. J'aimerais cependant me perfectionner au maximum... C'est pourquoi vous pouvez, en commentaire, laisser votre façon d'agir pour les messieurs, et votre façon d'aimer pour les demoiselles. Je suis sûr  que cela pourrais aider beaucoup d'entre nous. Ce n'est pas que je ne sais pas les faire, elle jouit de mes caresses, de mon doigté, de la chaleur de ma langue mais j'aimerais essayer une autre technique, pour éviter la routine.
Les femmes bi me disent qu'elles préfèrent se faire lécher le minou par une autre femme. Pourquoi ? Que peut-on améliorer dans notre technique pour que madame soit au 9ème ciel.
C'est comme la fellation. J'adore sa technique de se fourrer ma queue dans la bouche et de tourner avec toute la longueur de sa langue autour de ma verge. Comment s'y prennent vos femmes ? Que font-elles de spécial qui vous rend raide dingue !!
 Alors hésitez pas à laisser vos commentaires sur vos expériences ça aidera surment la communauté, non pas scientifique, mais accroc au sexe !

Biz à tous les amis ..

Par erotica - Publié dans : erotica
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Nous voici réuni en ce jour de juin pour l'érection d'un nouveau site consacré à des histoires improbales et sensuelles.

Qu'est-ce que la sensualité sinon le désir charnel, le plaisir des sens décuplés à l'infini. S'abandonner, se mouvoir, se réinventer, et ne pas penser qu'à soit. Le plaisir de l'autre provoque bien souvent son propre plaisir... Que d'orgasme m'a procuré mon amour rien qu'en haletant, en laissant achapper quelques sons trahissant son bonheur suprême. J'aime sentir mon amour trembler à mon contact, j'aime sentir sa respiration redoubler en même temps que son coeur. Il ne me faut guère plus que son plaisir.

Et pourtant, combien de fois l'envie soudaine nous est monté à la tête. Il n'y a plus de sensualités, les caresses sont moindre et le paisir est différend. Mais que cela est bon quand je lui montre intensément mon désir et mon envie. Sauvages, nos deux corps ne peuvent se décoller, nos bouchent s'entre-melent nos sexes se complétent. J'aime lui faire l'amour. Mais j'aime aussi quand cela devient plus violent, quand il ne s'agit que de pulsions sexuelles incontrolables. Il faut alors se laisser aller à ses envies les plus bestiales, et nous en avons!

Par erotica - Publié dans : erotica
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus