Nous voici réuni en ce jour de juin pour l'érection d'un nouveau site consacré à des histoires improbales et sensuelles.

Qu'est-ce que la sensualité sinon le désir charnel, le plaisir des sens décuplés à l'infini. S'abandonner, se mouvoir, se réinventer, et ne pas penser qu'à soit. Le plaisir de l'autre provoque bien souvent son propre plaisir... Que d'orgasme m'a procuré mon amour rien qu'en haletant, en laissant achapper quelques sons trahissant son bonheur suprême. J'aime sentir mon amour trembler à mon contact, j'aime sentir sa respiration redoubler en même temps que son coeur. Il ne me faut guère plus que son plaisir.

Et pourtant, combien de fois l'envie soudaine nous est monté à la tête. Il n'y a plus de sensualités, les caresses sont moindre et le paisir est différend. Mais que cela est bon quand je lui montre intensément mon désir et mon envie. Sauvages, nos deux corps ne peuvent se décoller, nos bouchent s'entre-melent nos sexes se complétent. J'aime lui faire l'amour. Mais j'aime aussi quand cela devient plus violent, quand il ne s'agit que de pulsions sexuelles incontrolables. Il faut alors se laisser aller à ses envies les plus bestiales, et nous en avons!

Par erotica - Publié dans : erotica
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus