Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pris de vacances. Notre couple allait trés bien mais nous devions un peu nous retrouver puisque nos boulots respectifs nous prenaient le plus clair de nos temps. Même si nous faisions l'amour après mon retour du bureau tard le soir, l'acte devenait banal. Ses seins tenaient toujours dans la paume de mes mains mais  la nuit, dans le lit, lumière éteinte, l'exaltation est moindre. Bien sûr le sens du toucher en est développé, mais nous avons toujours préféré faire l'amour en voyant les réactions de l'autre. J'adore voir son minou quand je le lèche, regarder sa peau avoir la chaire de poule quant ma langue parcours son corps. Ce n'était plus le cas, depuis quelques semaines.

La route s'annoncait longue est particulièrement délicate du fait de la vague de départ lors des premiers jours. Toutefois nous n'avions pas de limite de temps pour arriver, ni de réservation d'hotels ou de campings, ni de rendez-vous pris avec des amis. Notre voiture était chargée mais pas à son extrême limite même si ma femme avait fait de son mieux pour la remplir de tous ses maillots de bains qu'elle ne peut porter qu'une fois dans l'année. Une fois notre courage pris à deux mains, nous nous sommes engagés sur la route, destination le soleil.

Je me souviens que le ciel dégagé annonçait la réussite des vacances. Et puis surtout, mon Amour avait mis dès le départ une de ces petites juppes plissées affriolantes dont je raffole. Elle lui couvrait jusqu'au haut des genoux, mais cela suffisait à aiguiser mon appétit. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas sorti une de ces tenues. Les kilomètres défilaient et mes yeux portaient de plus en plus sur ses cuisses. Et que dire lorsque la chaleur brûlante de l'air lui recommandis de lever ce bout de tissu jusqu'au niveau de la culotte. Mais voilà, elle n'en portait pas. Il s'agit d'un petit jeu entre nous. J'adore quant elle ne porte pas de sous vêtement et réciproquement. Je voyais tout, sans rien voir. Discrètement je portait ma main droite sur sa cuisse. Elle ne tourna pas la tête mais elle esquissa un léger sourire triomphant. Le bout des doigts carressaient sa peau ennivrante à l'odeur parfumé. Du genoux, je remontait, lentement. Allait-elle me demander d'arrêter ? Si elle voulait le faire, ca aurait été  le bon moment.

Mes doigts parvinrent jusqu'au haut de ses jambes, sans qu'aucune remarque ne soit apportée. Ses jambes s'ouvrirent comme pour m'inviter à découvrir la partie de son corps la plus secrète. Conduire sur l'autoroute fût une aubaine.Je regardais tranquillement la route tout en commençant à caresser son sexe. Je ne sait depuis quand mais elle avait commencé à mouiller déjà. Peut-être est-ce notre petit jeu qui l'excitait. Parfois, les routiers voyaient les cuisses de ma femme et au centre ma main qui lui faisait du bien.

Au bout d'un moment, elle pris les choses en main. Elle plia quatre doigts et enfonca celui qui restait dans son minou humidifié. Elle le guidait ou bon lui semblait. Elle alternait caresses, pénétration rapide et lente. Elle ouvrit mon index et se masturba ainsi avec mes deux doigts...Sa respiration se faisait de plus en plus forte et la sensation s'intensifia quand elle se toucha les seins. Un moment je l'ai vu rentrer une main à l'intérieur de son débardeur pour se pincer le bout des tétons,pour accroitre son plaisir. Ce dernier était bien fort à en croire la mouille qu'il me restait sur les doigts A entendre aussi les cris qui se répandaient à l'intérieur de la voiture. Elle ne pouvait plus s'arrrêter. Elle en était si proche. Elle pris en main ce qui lui manquait pour gémir de plaisir. Elle le sentait dur. Oui, heureux et envieux du bonheur auquel elle goutait...je ne pouvait contrôler mon érection...

Ses mains caressaient mon entre jambe avec de plus en plus d'entrain au fil de sa jouissance. Trés excité de voir ma femme ainsi, je glissait mon pantalon vers les genoux, laissant ma queue se raidir à la vue de tous. Ses doigts parcouraient mes boules et mon sexe avec une douceur infinie. En même temps qu'elle se faisait plaisir, elle commença à me masturber avec entrain, pendant un long moment. Ce fut vraiment merveilleux. Je me sentais on ne peut plus détendu et terriblement excité. Je ne pouvais m'arrêter à cette branlette qui n'est pour moi, qu'un amuse gueule. Je comptait bien à ce qu'elle aille plus loin dans les actes, à savoir, gouter au plaisir d'une fellation, tout ce qu'il y a de plus naturel.

Je bifurquait à  la premiére aire disponible sur la route. Et aussitot arrêté je lui ai fait fourrer mon sexe dans sa bouche humide et chaude. Je n'en pouvait plus d'attendre, et de toute façon, je sais qu'elle raffolle de ma sucette, et qu'elle ne pourrait dire non. Elle s'occupa un moment de mon gland avant de la prendre presque entièrement jusqu'au fond de la gorge. Sa langue tournait, léchait comme une vraie salope à la chatte toute mouillée. Parfois elle levait les yeux pour me regarder et me sourire tout en me pompant. Que c'est bon. On se sent réellement être une sorte de maître du monde à ce moment précis. Je la tenait par les cheveux, controlant son rythme. Elle se leva et vint m'embrasser les lèvres en n'oubliant pas de me branler puis retourna à son son graal. Ce jouet qui lui donne tant de plaisir encore aujourd'hui. Elle s'était mise à genoux sur le siège passager et je pouvais ainsi la doigter comme bon me semble. Mais je venait de changer de trou. J'aime m'amuser avec tout ce qui est possible, et comme j'adore son cul, je m'occupait naturellement de lui. J'aurais aimé la sodomiser mais je sentit le plaisir arriver à sa fin. Et puis en fait, j'avais envie de rester ou j'était, bien au chaud dans sa bouche. Je n'avais cependant pas envie de la prévenir. Aussi elle reçu tout mon jus sur la langue et les agmydales sans y avoir été préparée. Mais peu importe, elle aime tout. C'est une vraie cochonne que j'ai épousé. Je peux lui faire tout ce que je souhaite, elle m'y autorise sans problème.

Ce jour là, nous nous sommes réellement retrouvés, deux amants comme autrefois. Et de toutes ces vacances, nous n'avons pas arrêter de baiser, quelque soit l'endroit et le moment. Elle est ma déesse du sexe, et je veux tout connaître avec elle.

Je me demande ce que je pourrais lui faire la prochaine fois, pour voir si elle accepte. Envoyez vos suggestions, nous verrons si j'ai la femme la plus merveilleuse qui soit...

Par erotica - Publié dans : histoires personnelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus