histoires personnelles


Le réveil fut très apprécié par ma petite chienne et par moi-même. Quel bonheur !
La suite ne fut pas plus malheureuse...  Elle me demanda l'autorisation d'aller prendre sa douche pour enlever le sperme sur elle.  J'accepte car j'ai prévu de nombreuses "activités" pour elle pour la suite de la journée. Elle se lève avec précaution ( voulant éviter de faire couler mon jus sur les draps) et dirige ses mains pour enlever le plug encore dans son anus...
-Hép hép hép, criais-je.. Que compte tu faire la ?
-Enlever ce que j'ai dans le cul ! répondit t-elle instantanément.Je lui rappelle donc qui est le maitre dans cette maison et l'oblige non seulement à se rendre dans la douche avec le plug mais en plus à quatre pattes flanquée d'un collier de cuir et de sa laisse de chienne. Comme toute bonne chienne, je l'oblige à rester a mes pieds en l'accompagnant à la douche.  Elle ronchonne un peu mais c'est pour son bien. Je ne voudrait pas qu'elle s'enfuit ^^.
Pendant sa toilette, je l'observe en révant tout éveillé, carressant mon sexe. J'aime la voir se toucher, la voir frotter ses seins qui rebondissent.  Sans m'en apercevoir, ma bite était déjà revenue dure !
c'est alors que me vînt une envie pressante. Non, pas le pipi mais tout autre chose.
Sors de la douche maintenant j'ai besoin de toi. Elle s'executa aussitôt. 
-A genoux ma salope !
Elle est devant moi, les goutes d'eau ruisselants sur son corps de déesse.  Lêche moi lui demandais-je.
Elle attrape aussi mon sexe, le leva et apposa sa langue sur mes couilles. Je lui fît signe que non, ce n'était pas ce que je désirais. Aussi, je lui apporte mon trou à sa langue et demanda un annulingus sur le champ.
C'est la première fois pour nous. J'aime les défis, les nouvelles choses.  Apparemment elle aussi. En me bralant elle agita sa langue à l'endoit voulu, et sérieusement, ce moment est à noter dans les annales de notre couple, rubrique sexe. L'excitation est surréaliste. Je m'accroche à l'armoire de la salle de bain de bonheur.
La suite fut bien moins novatrice mais j'avais ce que je voulais: elle de dos sur moi s'enfoncant mon sexe dans la chatte. Ses gémissements, la vue de son cul et surtout de la pénétration est un plaisir que je ne peux laisser de côté. Elle continua en même temps de me titiller mon trou avec ses doigts, sans les enfoncer.
J'ai fini de jouir en elle, dans cette position tellement ce fu bon.
Ma chienne m'a rassasié...pour le moment....

Par erotica - Publié dans : histoires personnelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

   

Faire l'amour deux fois en début de matinée laisse entrevoir pour le reste de la journée une acalmie de ce côté. Enfin pas pour moi. Je tiens à profiter au maximum du temps qui m'est impartie pour dresser ma chienne et réaliser quelques fantasmes bien sauvages (enfin pour moi ^^).  Ma chère et tendre qui est devenue une salope a mon service a reçu après la partie de baise dans la salle de bain quelques consignes élémentaires a respecter !
Et oui je me suis instruit par le net de certaines pratiques maître/esclave qui m'ont paru interressantes et je les ai relevé ! Tout d'abord: interdiction formel de porter un string et encore moins une culotte en présence de son maitre. En effet, la soumise doit être toujours prête a satisfaire les besoins de son maitre... Qu'est-ce que cela me plaît ! Ensuite, je choisi ce qu'elle va porter aujourd'hui ( et j'ai le choix vu ce qu'elle possède comme fringue). Les pervers comme moi imaginent trés bien ce que je vais lui faire porter héhé: Jupe ultra courte.
Je trouve cette idée carrément excitante.
De plus, elle devra m'appeller par "Monsieur" le temps du week-end et non plus par Chéri...
Ce midi, je lui ai prévu une petite ballade en forêt avec pique-nique près d'un arbre. Je pense que vous avez deviné ici aussi mes intentions. Bientôt la voilà prête: bottes remontant quasiment jusqu'aux genoux ( j'adore, je trouve que ca fait très putain) jupe plissée assez courte chemise nouée au-dessus du nombril et ouverte plus haut pour laisser place à un trés joli décolleté. Elle porte ses lunettes ( rectangulaire comme dans un pub à la télé... J'adore aussi ca fait vraiment aspect coquine pour moi ) du rouge à lèvres et surtout des couettes !! Bien sûr pas de culotte...
N'étant que très peu habituée à ne pas porter de sous-vétement à l'extérieur, les premiers pas dans la cour furent assez remplies de sensation forte me dit-elle par la suite: mal à l'aise par moments, carrément excitée dans d'autres de se sentir soumise et surtout de me plair ainsi. elle me fait bander non-stop comme ca !
Nous arrivons dans la voiture, et ce fut un moment réellement magique pour moi. Je lui demandais de relever sa culotte afin que je puisse voir sa chatte quand je le désirais. J'ai dû m'y reprendre plusieur fois pour qu'elle garde les jambes ouvertes. Mon idée était d'y glisser les doigts de temps en temps et de lécher sa mouille qui en dégoulinait.
Mais je n'aime pas me répéter. Alors il fallait sévir.
A l'arrière de ma voiture j'ai préparé une nouvelle fois un tas d'objets utilisables à des fins charnels. Parmi eux, un oeuf vibrant. Là aussi je n'en avait entendu parler que la semaine précédente ( comme quoi c'est bien de se tenir à jour par moment).
Cet oeuf est prévu pour aller entièrement dans la chatte de ma salope et de vibrer, procurant un réel plaisir par le vagin. Réticente, je lui ai rappelé que cet acte était déjà une punition pour son attitude dépplorable vis à vis de son maître.
Par des mouvements de va et viens, elle réussit à se l'enfoncer non sans quelques petits cris.
Le hic pour elle, est que je possède le boitier pour activer la mise en marche de l'appareil.
Autrement dit je controle les vibrations et peux activer le système à tout moment !
Cet état de soumission lui parut insupportable sexuellement parlant: après quelques petites vibrations de la machine elle voulait s'empaler sur mon sexe, l'excitation multipliée par 10.
Elle devenait toute rouge de désir, ses seins pointaient spectaculairement et ma chienne mouillait une fois de plus mes sièges auto !
J'ai refusé de sortir ma bite. Après tout c'était une punition, alors pourquoi devrait-il y avoir une récompense par la suite ?

Par erotica - Publié dans : histoires personnelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Samedi 2 septembre, j'ouvre un oeil assez dificilement pour tout dire. Et oui le réveil ce n'est pas vraiment mon truc.
Mais quelque chose fait qu'aujourd'hui j'ai envie de profiter de ma journée et de ne pas en perdre un miette. Une petite esclave partage mon lit en ce moment et dors bien pronfondément. Je la regarde un long moment en me disant que j'ai de la chance d'avoir une femme si belle et si ouverte sexuellement. Ses mensurations de reve ( 90-60-90) vont devoir être bien employées pour me faire plaisir...
Doucement, j'effleure sa peau du bout des doigts. Je parcours son visage, son cou, ses épaules, ses seins.  Je commence à mordiller tendrement ses têtons qui se dressent aussitôt au contact de ma langue. J'aime les sucer, les titiller, les pincer avec mes doigs.
J'embrasse le contour en les tenant à pleine main... Mes yeux se dirigent plus bas... quelle tentation ce que je peux voir là-bas! Ma bouche glisse inexorablement de ce côté.
J'écarte ses cuisses pour admirer la vue. J'y découvre un beau petit sexe de femme rasé comme j'aime. Après un long moment d'extase j'ouvre ses lèvres qui cachent mon graal à moi. Sa chatte est sèche, il me faut l'humidifier un maximum pour réaliser mon projet. Alors je m'emploie à l'exciter en m'occupant de ce petit bouton en haut de la fente... Je joue, comme un chaton pourrait s'amuser avec une pelote de laine... Enfin c'est l'image que j'en ai, je ne sors pas les griffes bien sûr !

Ma langue accompagne mes doigts aussi légèrement que possible.
Des petits gémissements sortent. Mes doigts glissent le long de sa fente sans y pénétrer. Je veux l'allumer, la faire mouiller. Je veux qu'elle en arrive à me supplier d'y fourrer ma queue. Je sucure chacune de ses levres, une a une, je les lèche, je joue avec ma langue: tour a tour le bout puis de tout son long. Elle a l'air d'apprécier énormément, les draps commencent à être inondés. Mes doigts aussi.
J'ai donc continué ainsi un long moment... jusqu'à ce qu'elle prenne mon sexe pour se pénétrer.
- Non, me touche pas, lui ordonnais-je.
- Mais j'ai envie de toi !
- Je te baiserai quand je l'aurais décidé...
Je continue donc mon cunni, en m'appliquant. Son excitation devient sans cesse plus grande... Je la sens trembler sous mes coups de langues, je la sens avoir du plaisir quand mon doigt atteint son anus.
Sincèrement, sa chatte est quasiment devenu une fontaine. Jamais on ne l'avais fais languir si longtemps. Je pouvais rentrer à l'intérieur tout ce que je voulais maintenant !!
- Met ta grosse bite et vite ! ordonna t-elle.
- Tu oublie qui es le maitre ici... Tu es mon jouet. Je fais ce que je veux...
Ces dialogues ont l'art de nous exciter encore un peu plus.
De mon côté j'avais à vrai dire qu'une envie: rentrer mon sexe dans son minou trempé !! Mais je voulais encore plus m'amuser, la faire devenir folle d'envie. Je sort alors de dessous du lit des aides. Un foulard, avec lequel je lui bande les yeux, des menottes pour sesbeaux poignets puis plusieurs gods de tailles differentes que j'avais acheté la semaine en prévision de ces deux jours...
J'ai donc devant moi un corps de rêve, avec une chatte prêtre à l'utlisation.
Mais parfois je suis sadique... Et cela me reviens aujourd'hui.
Je la fait mettre à genoux (en notant qu'elle n'a pas su s'y prendre du premier coup du fait des mains attachées). Ensuite je lui demande de se pencher, les cuisses toujours bien ouvertes. Je lui enfonce avec des va-et-viens un bon god dans son minou (trop) bien huilé. Lentement, je la sodomise avec un plug anal qu'elle devra laisser un moment dans son cul. J'adore. J'ai cette sensation de pouvoir, de contrôle. Elle est mienne. Elle ne rechigne pas et se laisse faire avec un certain plaisir. Mais son étonnement est grand, de savoir que je possédais des gadgets de ce types.
De ses mains elle joue avec le god dans sa chatte. C'est alors que je relève sa tête à l'aide de sa longue tinière.
- Ouvre la bouche salope.
Elle s'exécuta, sans doute en se demandant ce que j'allais y mettre. Je la regarde quelques secondes ainsi: un bandeau sur les yeux, la bouche grande ouverte, les mains scéllées, un god dans chaque trous. Une véritable sensation de bonheur !
Sa bouche accueilla ma queue raide.
- Suce moi comme la chienne que tu es...
Que c'était bon. Elle mena sa pipe rondement, tout en continuant en entrer et sortir le gros god en elle. Le plug n'avait pas bougé pour l'instant. Sa divine langue me donne des frissons mémorable. Je la tiens toujours par les cheveux. Elle bave un peu mais que c'est bon.
Je décide de lui enlever ma queue de la bouche.
Elle grogne un moment mais se repris vite.
- Suce ton god maintenant, lui ordonais-je. Je ne peux pas dire qu'elle n'hésita pas.
Mais elle fini par écouter son maître. Elle gouta à son jus, en léchant puis en sucant ce jouet. Content, je me met derriere elle en lui enfoncant cette grosse queue qu'elle réclamait .
Son plaisir se décupla en instant: savoir que je suis enfin en elle aprés tant d'éxcitation.
- Oh oui!
- Tais toi et suce.
J'adore cette position de levrette. Je pouvais à la fois: jouer avec son clito, la baiser, lui donner des fessées et m'amuser avec son plug. J'enlève ce dernier, le remplace par un ou deux doigts, puis le replace. Je me retrouve plus haut que le septième ciel. La jouissance arrive.
Je suis le maitre d'une belle salope. J'enlève ma queue pour lui jouir sur le bas du dos. Le sperme gicla jusqu'à ses épaules. Ensemble nous nous écroulons de fatigue, et toujours le plug dans son cul.
- Bonjour ma petite soumise...
- Bonjour mon maître.
Dire que le week-end ne fait que commencer...






Par erotica - Publié dans : histoires personnelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Ce week-end restera comme un jour mémorable dans l'esprit de ma femme et du mien.
Nous tentons pour la première fois, une expérience dans le monde maitre/soumise.

Le maitre que je suis peuxt faire d'elle ce qu'il veux tout un week-end. Autant vous dire que je vais me régaler. Au départ un peu réticente, mon amour a accepté de jouer le jeu pour me faire plaisir. Car nous avons pour projet de réaliser tous nos fantasmes... Bien nous en a pris.
Ce vendredi soir je disais donc aurevoir à ma gentille femme que j'affectionne particulièrement. Car le lendemain, je vais retrouver une belle petite chienne au servcice de son maître. Il ne doit exister plus que mes envies. Et elle doit y répondre et me servir aussi docilement que cela se puisse.
 Cette veille, nous étions tous les deux trés excités en pensant à notre petit jeu. Elle me confia ses envies de salope, sa volonté de se faire punir comme une vulgaire esclave sexuelle.
Rien que d'en parler, son sexe était déjà mouillé par l'émotion. Ce projet l'excitait, au point d'entreprendre une manoeuvre de séduction en me sucant avec envie.
-Je vais aimer être ta salope mon chérie, me confia-t-elle en continuant sa bonne petite pipe....
-Et moi que je vais être heureux demain, à faire de toi ce que je désire !! pensais-je trés fort.
Il était aux environ de onze heure et sa langue faisait déjà des merveilles...
Mais que vais-je donc lui faire faire... à cette cochonne, qui aime tout ce qui existe en matière de sexe ??
Je bandais à n'en plus pouvoir. Imaginez donc: savoir à l'avance que le lendemain elle ne sera plus qu'un objet sexuel désirant ne satisfaire que mes propres besoins et envies, se faire sucer comme cela avant de passer une bonne petite nuit...
-Je vais te donner un petit avant goût ! murmura-t-elle en lachant mon sexe. Elle enfila du lubrifiant sur le trou de son cul et ma verge, puis se mis a genoux:
- Mon cul vous appartiens maître.
Raaaaaaaaaah !!!!! Quelle délicieuse sensations de pouvoir, de plaisir, tout en un quoi !!!
J'ai donc fait mon devoir de maitre: je l'ai enculé en lui prodiguant de petites fessées pour la prévenir qu'il fallait que demain elle soit trés trés sage. Je suis resté dans son cul un long moment... j'y ai même éjaculé. Je n'y peux rien, ce trou est mon pêché mignon...
D'innombrables idées me sont venues à la tête à se moment là...Ce samedi va être torride... croyez moi...
Si vous avez des idées sur ce que je peux lui faire faire, elles sont les bienvenues tout de même.

Par erotica - Publié dans : histoires personnelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires


Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pris de vacances. Notre couple allait trés bien mais nous devions un peu nous retrouver puisque nos boulots respectifs nous prenaient le plus clair de nos temps. Même si nous faisions l'amour après mon retour du bureau tard le soir, l'acte devenait banal. Ses seins tenaient toujours dans la paume de mes mains mais  la nuit, dans le lit, lumière éteinte, l'exaltation est moindre. Bien sûr le sens du toucher en est développé, mais nous avons toujours préféré faire l'amour en voyant les réactions de l'autre. J'adore voir son minou quand je le lèche, regarder sa peau avoir la chaire de poule quant ma langue parcours son corps. Ce n'était plus le cas, depuis quelques semaines.

La route s'annoncait longue est particulièrement délicate du fait de la vague de départ lors des premiers jours. Toutefois nous n'avions pas de limite de temps pour arriver, ni de réservation d'hotels ou de campings, ni de rendez-vous pris avec des amis. Notre voiture était chargée mais pas à son extrême limite même si ma femme avait fait de son mieux pour la remplir de tous ses maillots de bains qu'elle ne peut porter qu'une fois dans l'année. Une fois notre courage pris à deux mains, nous nous sommes engagés sur la route, destination le soleil.

Je me souviens que le ciel dégagé annonçait la réussite des vacances. Et puis surtout, mon Amour avait mis dès le départ une de ces petites juppes plissées affriolantes dont je raffole. Elle lui couvrait jusqu'au haut des genoux, mais cela suffisait à aiguiser mon appétit. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas sorti une de ces tenues. Les kilomètres défilaient et mes yeux portaient de plus en plus sur ses cuisses. Et que dire lorsque la chaleur brûlante de l'air lui recommandis de lever ce bout de tissu jusqu'au niveau de la culotte. Mais voilà, elle n'en portait pas. Il s'agit d'un petit jeu entre nous. J'adore quant elle ne porte pas de sous vêtement et réciproquement. Je voyais tout, sans rien voir. Discrètement je portait ma main droite sur sa cuisse. Elle ne tourna pas la tête mais elle esquissa un léger sourire triomphant. Le bout des doigts carressaient sa peau ennivrante à l'odeur parfumé. Du genoux, je remontait, lentement. Allait-elle me demander d'arrêter ? Si elle voulait le faire, ca aurait été  le bon moment.

Mes doigts parvinrent jusqu'au haut de ses jambes, sans qu'aucune remarque ne soit apportée. Ses jambes s'ouvrirent comme pour m'inviter à découvrir la partie de son corps la plus secrète. Conduire sur l'autoroute fût une aubaine.Je regardais tranquillement la route tout en commençant à caresser son sexe. Je ne sait depuis quand mais elle avait commencé à mouiller déjà. Peut-être est-ce notre petit jeu qui l'excitait. Parfois, les routiers voyaient les cuisses de ma femme et au centre ma main qui lui faisait du bien.

Au bout d'un moment, elle pris les choses en main. Elle plia quatre doigts et enfonca celui qui restait dans son minou humidifié. Elle le guidait ou bon lui semblait. Elle alternait caresses, pénétration rapide et lente. Elle ouvrit mon index et se masturba ainsi avec mes deux doigts...Sa respiration se faisait de plus en plus forte et la sensation s'intensifia quand elle se toucha les seins. Un moment je l'ai vu rentrer une main à l'intérieur de son débardeur pour se pincer le bout des tétons,pour accroitre son plaisir. Ce dernier était bien fort à en croire la mouille qu'il me restait sur les doigts A entendre aussi les cris qui se répandaient à l'intérieur de la voiture. Elle ne pouvait plus s'arrrêter. Elle en était si proche. Elle pris en main ce qui lui manquait pour gémir de plaisir. Elle le sentait dur. Oui, heureux et envieux du bonheur auquel elle goutait...je ne pouvait contrôler mon érection...

Ses mains caressaient mon entre jambe avec de plus en plus d'entrain au fil de sa jouissance. Trés excité de voir ma femme ainsi, je glissait mon pantalon vers les genoux, laissant ma queue se raidir à la vue de tous. Ses doigts parcouraient mes boules et mon sexe avec une douceur infinie. En même temps qu'elle se faisait plaisir, elle commença à me masturber avec entrain, pendant un long moment. Ce fut vraiment merveilleux. Je me sentais on ne peut plus détendu et terriblement excité. Je ne pouvais m'arrêter à cette branlette qui n'est pour moi, qu'un amuse gueule. Je comptait bien à ce qu'elle aille plus loin dans les actes, à savoir, gouter au plaisir d'une fellation, tout ce qu'il y a de plus naturel.

Je bifurquait à  la premiére aire disponible sur la route. Et aussitot arrêté je lui ai fait fourrer mon sexe dans sa bouche humide et chaude. Je n'en pouvait plus d'attendre, et de toute façon, je sais qu'elle raffolle de ma sucette, et qu'elle ne pourrait dire non. Elle s'occupa un moment de mon gland avant de la prendre presque entièrement jusqu'au fond de la gorge. Sa langue tournait, léchait comme une vraie salope à la chatte toute mouillée. Parfois elle levait les yeux pour me regarder et me sourire tout en me pompant. Que c'est bon. On se sent réellement être une sorte de maître du monde à ce moment précis. Je la tenait par les cheveux, controlant son rythme. Elle se leva et vint m'embrasser les lèvres en n'oubliant pas de me branler puis retourna à son son graal. Ce jouet qui lui donne tant de plaisir encore aujourd'hui. Elle s'était mise à genoux sur le siège passager et je pouvais ainsi la doigter comme bon me semble. Mais je venait de changer de trou. J'aime m'amuser avec tout ce qui est possible, et comme j'adore son cul, je m'occupait naturellement de lui. J'aurais aimé la sodomiser mais je sentit le plaisir arriver à sa fin. Et puis en fait, j'avais envie de rester ou j'était, bien au chaud dans sa bouche. Je n'avais cependant pas envie de la prévenir. Aussi elle reçu tout mon jus sur la langue et les agmydales sans y avoir été préparée. Mais peu importe, elle aime tout. C'est une vraie cochonne que j'ai épousé. Je peux lui faire tout ce que je souhaite, elle m'y autorise sans problème.

Ce jour là, nous nous sommes réellement retrouvés, deux amants comme autrefois. Et de toutes ces vacances, nous n'avons pas arrêter de baiser, quelque soit l'endroit et le moment. Elle est ma déesse du sexe, et je veux tout connaître avec elle.

Je me demande ce que je pourrais lui faire la prochaine fois, pour voir si elle accepte. Envoyez vos suggestions, nous verrons si j'ai la femme la plus merveilleuse qui soit...

Par erotica - Publié dans : histoires personnelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Photo D'un de mes blogs préférés allez la voir ! Un trés bon conseil !

 

Que j'ai aimé cette soirée près du feu de bois allumé pour l'occasion.

Nous étions tous les deux dans ce chalet de montagne, au milieu de nulle part. Par la grande baie vitrée, nous pouvions voir dehors le froid blanchir le paysage Le contraste entre l'intérieur de la pièce et l'extérieur était saisissant et excitant. Au sol et positionné devant la cheminée; un tapis rouge recouvrait le carrelage. Nous voulions nous réchauffer devant les flammes, un moment, le temps que la chaleur envahisse entièrement le chalet. Son regard était si intense à ce moment que j'ai compris tout de suite ce qu'elle voulait. Il n'y avait pas de meilleur endroit, de meilleur moment pour la prendre dans mes bras. Doucement, j'ai commencé à lui embrassé le coup. Son "mmm" me fît comprendre son enthousiasme à ces quelques baisers délicatement apposés. Mais elle en voulait encore plus. Elle voulait autre chose.

Je ne sais comment, elle fît glisser mes vétement d'un trait sans que je puisse opposer de résistance. De toute façon, en avais-je réellement envie? Bien sûr que non. Aussitôt après, elle pris mes mains et les attacha derrière mon dos. Son but: jouer avec moi, me faire languir. Doucement, elle s'écarta de moi pour enlever son gros pull d'hiver. Ses formes généreuses pouvaient à présent se dévoiler au grand jour. Son t-shirt moulant laisse tout entrevoir de sa personnalité physique. Et dieu sais qu'elle en a. Je sentais déjà l'effet immédiat  de ses gestes. Après avoir mis en fond sonore une musique envoutante, elle me fit par que son pantalon lui tenait trop chaud. Aussi, l'enleva t-elle en prenant la précaution de me montrer ses fesses et son déhenchement surnaturel.  Ce streaptease improvisé était parfait à mon gout. Je ne pouvait plus la quitter du regard. Ses douces jambes s'approchaient de moi. Je pouvais voir son strig sous toutes les coutures. Elle aime que je la dévore des yeux, impuissant. Elle me tenait dans la paume de sa main et en profitait. Son petit jeu se déroulait à merveille et bientôt son haut ne la couvrait plus. Elle apparaissait devant moi comme un ange aux formes généreuse.

Elle me plaqua assez lourdement contre le sol. Il n'y a rien à dire, ce soir c'est elle le maître. Sa langue parcourait le trait de mes lèvres puis descendait, encore, encore. Mon amour se redressa sur les genoux son sexe au-dessus de mon visage et me montra comment ôter une culotte, inutile pour l'occasion. Je n'en pouvait déjà plus de la voir ainsi. A ma portée, mais sans pouvoir toucher sa peau, ses seins, ses cuisses, ses reins. Je devenais comme fou et mon entre jambe gonflait à vue d'oeil. Mais ce n'était pas encore la fin de mon calvaire. Elle se retourna, toujours en laissant son sexe juste au dessus de me yeux. " tu vois ce petit bouton au-dessus de la fente, je veux que tu le lèche!" Ma langue sortir instinctivement pour obéir aux ordres que j'avais reçu. Je lui titillais, la sucais, la léchait aussi bien que je le pu dans une telle position, sans les doigts... Elle appréciait, c'était le principal. Car je n'avait pas envie que l'on m'enlève ce graal qui commencait à mouiller teriblement. petit à petit elle commencait à se déhencher pour suivre le rythme de ma langue, en accélérant, toujours plus vite. Ma chérie  changea de position. Elle s'assit sur moi, son minou bien en vue et commança à se toucher. Mon ventre étatit trempé de son jus mais elle n'arrêta pas sa masturbation. Seulement après avoir mis un doigt puis deux, cela ne suffisait plus. Il lui fallait quelque chose de plus long, de plus large et de plus dur. Elle fixa son regard sur le mien. Elle sortit l'index de sa fente, et me donna encore un ordre: " lèche-moi ça." Je goutais à son jus délectable une fois de plus, léchant un à  un ses doigts. Mon sexe n'en pouvait plus. Il était en érection depuis plusieurs bonnes minutes maintenant. Elle se remis de dos, ma position favorite. Après avoir fait glisser mon sexe le long de sa fente plusieurs fois elle se tapa le minou avec. Elle aussi n'en pouvait plus. Ses jambes tremblaient, ses gestes étaient moins précis. Aussi ce fût comme une délivrance quand elle me permis d'être en elle. Cette sensation si exquise de faire l'amour avec la femme de vos rêves se réalisent. Je ne voyait que son dos, mais elle m'excitait déjà terriblement. Son rythme était insoutenable. Sa chatte était tellement bien lubrifié et si accueillante je n'en pouvait plus.  Elle jouit avant moi. Je sentis ses parois se contracter contre ma bite. Elle s'enleva de ce pieux et le prit à pleine bouche, tout dégoulinant de son jus qu'il était. Mais il lui fallait pas trop enlevait ce jus. Alors replaca mon sexe dans son dernier trou. J'adore tellement être dans son cul. C'est si étroit, si parfait. Elle aime aller à son rythme, variant la vitesse. Je n'en pouvait plus. Cela faisait trop d'émotions pour moi que j'éjaculais à l'intérieur.

Elle me regarda en arrêtant de me chevaucher.  Ma chérie aime garder un maximum de temps ma bite en elle. Alors elle s'allongea tout contre moi, son corps dégoulinant de sueur, à côté de ce feu de cheminée embrasé,  qui comparé à notre amour n'est qu'un feu de paille.

Par erotica - Publié dans : histoires personnelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus