J'adore le sexe. Tout le monde autour de moi le sais. Je ne m'en cache pas. Pourquoi se priver des bonnes choses de la vie ? Comme je ne rejette jamais un petit bout de chocolat, je ne refuse jamais une partie de jambe en l'air avec la femme que j'aime.
Il peut même arriver de ne pas pouvoir dormir la nuit tant notre appétit est grand et insasiable. Au départ, les préservatifs nous coutaient chers ! C'est peu dire !
Mais maintenant que de bonheur, que de plaisir à pouvoir la prendre n'importe ou, n'importe quand. Reste un seul petit problème. Je n'ai pas toujours ce qu'il faut sous la main quand j'ai envie de la sodomiser. Et croyez moi j'en ai souvent le désir ! J'aime passer par ce petit trou si affectueux à mon égard. Je ne sais pas comment je faisait avant. Je me pose encore la question.
J'aime passer dans tous ses trous, m'y sentir comme chez moi. Et c'est le cas. Parfois, comme je n'ai pas deux sexes, je m'aide d'un petit god. Ma bite dans son cul et le god dans sa chatte. Je ne sais pas quelle sensation cela peut lui donner mais toujours est-il qu'elle ne déteste pas... bien au contraire.
Autre chose que j'adore. Lui faire un bon gros cunnilingus. Je passerai des heures entre ses jambes, à lécher ses lèvres, son clito, à rentrer ma langue en elle et sentir son goût si délicieux. J'aimerais cependant me perfectionner au maximum... C'est pourquoi vous pouvez, en commentaire, laisser votre façon d'agir pour les messieurs, et votre façon d'aimer pour les demoiselles. Je suis sûr que cela pourrais aider beaucoup d'entre nous. Ce n'est pas que je ne sais pas les faire, elle jouit de mes caresses, de mon doigté, de la chaleur de ma langue mais j'aimerais essayer une autre technique, pour éviter la routine.
Les femmes bi me disent qu'elles préfèrent se faire lécher le minou par une autre femme. Pourquoi ? Que peut-on améliorer dans notre technique pour que madame soit au 9ème ciel.
C'est comme la fellation. J'adore sa technique de se fourrer ma queue dans la bouche et de tourner avec toute la longueur de sa langue autour de ma verge. Comment s'y prennent vos femmes ? Que font-elles de spécial qui vous rend raide dingue !!
Alors hésitez pas à laisser vos commentaires sur vos expériences ça aidera surment la communauté, non pas scientifique, mais accroc au sexe !
Biz à tous les amis ..