Laurence et Hugo, un amour charnel

Il existe un moment. Un moment où il faut dire stop. Où il faut regarder en face ce que la vie nous a proposée jusqu'à présent; et ce qu'elle peut nous apporter par la suite. Cette passe délicate de l'existence tourmente, car les choix sont nécessaires. Ceux qui prévoient au jour le jour tout comme comme ceux qui vivent l'instant présent se disent à un moment stop, il faut que je regarde un instant derrière moi.
Hugo a toujours profité de la vie, depuis son plus jeune âge. Il ne s'est jamais demandé pourquoi, il le fait. Et cela dans tous les domaines. Il aime la vie, les gens, le charnel. Il vie, tout simplement selon lui. Il a cette chance et en profite. Hugo est un jeune homme de 26 ans, élancé, sportif, au caractère bien trempé. Il sait ce qu'il veut : l'argent, les femmes. Beaucoup de femmes. Il aime le contact avec la peau des jeunes filles. Il aime leur carresses, leurs refus aussi bien que leurs invitations. Il comprends que chaque femme est à part et pourtant, il a du mal à voir autre chose en elles qu'une relation charnel, le plus souvent torride. Il aime le sexe, il ne peut s'en passer.
Son premier ébat l'a transformé. C'était pour la fête d'anniversaire de ses seize ans. Il s'en remémore souvent le contenu. Pour beaucoup, la première fois est souvent un échec, voir un désastre. Pour lui, c'est l'exact opposé. Il recherche encore de revivre une telle sensation de bien être, de plénitude. Elle s'appelait céline. Une jeune femme convoitée par tous les mâles du lycée. Elle ressemblait étrangement à une chanteuse reconnue mondialement. Un sourire d'ange, une taille de mannequin et toujours habillée de façon provocante. Elle plaisait et Céline en jouait pour obtenir ce qu'elle voulait des hommes. Hugo n'avait rien à lui offrir malheureusement. ll ne faisait que rêver de cette fille. 
Il a ainsi imaginé une relation entre eux longtemps durant. Céline faisait partie de ses fantasmes féminin. Il ne sait pourquoi, et s'en rappel, que dans nombre de ses songes il la rencontrait.


Voilà, à vous de me proposer une petite série de photo pour imaginer la suite (entre hugo et céline) et l'illustrer !

Par erotica - Publié dans : Laurence et Hugo, un amour charnel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus