erotica
Ce week-end restera comme un jour mémorable dans l'esprit de ma femme et du mien.
Nous tentons pour la première fois, une expérience dans le monde maitre/soumise.
Le maitre que je suis peuxt faire d'elle ce qu'il veux tout un week-end. Autant vous dire que je vais me régaler. Au départ un peu réticente, mon amour a accepté de jouer le jeu pour me faire plaisir. Car nous avons pour projet de réaliser tous nos fantasmes... Bien nous en a pris.
Ce vendredi soir je disais donc aurevoir à ma gentille femme que j'affectionne particulièrement. Car le lendemain, je vais retrouver une belle petite chienne au servcice de son maître. Il ne doit exister plus que mes envies. Et elle doit y répondre et me servir aussi docilement que cela se puisse.
Cette veille, nous étions tous les deux trés excités en pensant à notre petit jeu. Elle me confia ses envies de salope, sa volonté de se faire punir comme une vulgaire esclave sexuelle.
Rien que d'en parler, son sexe était déjà mouillé par l'émotion. Ce projet l'excitait, au point d'entreprendre une manoeuvre de séduction en me sucant avec envie.
-Je vais aimer être ta salope mon chérie, me confia-t-elle en continuant sa bonne petite pipe....
-Et moi que je vais être heureux demain, à faire de toi ce que je désire !! pensais-je trés fort.
Il était aux environ de onze heure et sa langue faisait déjà des merveilles...
Mais que vais-je donc lui faire faire... à cette cochonne, qui aime tout ce qui existe en matière de sexe ??
Je bandais à n'en plus pouvoir. Imaginez donc: savoir à l'avance que le lendemain elle ne sera plus qu'un objet sexuel désirant ne satisfaire que mes propres besoins et envies, se faire sucer comme cela avant de passer une bonne petite nuit...
-Je vais te donner un petit avant goût ! murmura-t-elle en lachant mon sexe. Elle enfila du lubrifiant sur le trou de son cul et ma verge, puis se mis a genoux:
- Mon cul vous appartiens maître.
Raaaaaaaaaah !!!!! Quelle délicieuse sensations de pouvoir, de plaisir, tout en un quoi !!!
J'ai donc fait mon devoir de maitre: je l'ai enculé en lui prodiguant de petites fessées pour la prévenir qu'il fallait que demain elle soit trés trés sage. Je suis resté dans son cul un long moment... j'y ai même éjaculé. Je n'y peux rien, ce trou est mon pêché mignon...
D'innombrables idées me sont venues à la tête à se moment là...Ce samedi va être torride... croyez moi...
Si vous avez des idées sur ce que je peux lui faire faire, elles sont les bienvenues tout de même.