erotica


Le réveil fut très apprécié par ma petite chienne et par moi-même. Quel bonheur !
La suite ne fut pas plus malheureuse...  Elle me demanda l'autorisation d'aller prendre sa douche pour enlever le sperme sur elle.  J'accepte car j'ai prévu de nombreuses "activités" pour elle pour la suite de la journée. Elle se lève avec précaution ( voulant éviter de faire couler mon jus sur les draps) et dirige ses mains pour enlever le plug encore dans son anus...
-Hép hép hép, criais-je.. Que compte tu faire la ?
-Enlever ce que j'ai dans le cul ! répondit t-elle instantanément.Je lui rappelle donc qui est le maitre dans cette maison et l'oblige non seulement à se rendre dans la douche avec le plug mais en plus à quatre pattes flanquée d'un collier de cuir et de sa laisse de chienne. Comme toute bonne chienne, je l'oblige à rester a mes pieds en l'accompagnant à la douche.  Elle ronchonne un peu mais c'est pour son bien. Je ne voudrait pas qu'elle s'enfuit ^^.
Pendant sa toilette, je l'observe en révant tout éveillé, carressant mon sexe. J'aime la voir se toucher, la voir frotter ses seins qui rebondissent.  Sans m'en apercevoir, ma bite était déjà revenue dure !
c'est alors que me vînt une envie pressante. Non, pas le pipi mais tout autre chose.
Sors de la douche maintenant j'ai besoin de toi. Elle s'executa aussitôt. 
-A genoux ma salope !
Elle est devant moi, les goutes d'eau ruisselants sur son corps de déesse.  Lêche moi lui demandais-je.
Elle attrape aussi mon sexe, le leva et apposa sa langue sur mes couilles. Je lui fît signe que non, ce n'était pas ce que je désirais. Aussi, je lui apporte mon trou à sa langue et demanda un annulingus sur le champ.
C'est la première fois pour nous. J'aime les défis, les nouvelles choses.  Apparemment elle aussi. En me bralant elle agita sa langue à l'endoit voulu, et sérieusement, ce moment est à noter dans les annales de notre couple, rubrique sexe. L'excitation est surréaliste. Je m'accroche à l'armoire de la salle de bain de bonheur.
La suite fut bien moins novatrice mais j'avais ce que je voulais: elle de dos sur moi s'enfoncant mon sexe dans la chatte. Ses gémissements, la vue de son cul et surtout de la pénétration est un plaisir que je ne peux laisser de côté. Elle continua en même temps de me titiller mon trou avec ses doigts, sans les enfoncer.
J'ai fini de jouir en elle, dans cette position tellement ce fu bon.
Ma chienne m'a rassasié...pour le moment....

Ven 3 nov 2006 Aucun commentaire