erotica
Faire l'amour deux fois en début de matinée laisse entrevoir pour le reste de la journée une acalmie de ce côté. Enfin pas pour moi. Je tiens à profiter au maximum du temps qui m'est impartie pour dresser ma chienne et réaliser quelques fantasmes bien sauvages (enfin pour moi ^^). Ma chère et tendre qui est devenue une salope a mon service a reçu après la partie de baise dans la salle de bain quelques consignes élémentaires a respecter !
Et oui je me suis instruit par le net de certaines pratiques maître/esclave qui m'ont paru interressantes et je les ai relevé ! Tout d'abord: interdiction formel de porter un string et encore moins une culotte en présence de son maitre. En effet, la soumise doit être toujours prête a satisfaire les besoins de son maitre... Qu'est-ce que cela me plaît ! Ensuite, je choisi ce qu'elle va porter aujourd'hui ( et j'ai le choix vu ce qu'elle possède comme fringue). Les pervers comme moi imaginent trés bien ce que je vais lui faire porter héhé: Jupe ultra courte.
Je trouve cette idée carrément excitante.
De plus, elle devra m'appeller par "Monsieur" le temps du week-end et non plus par Chéri...
Ce midi, je lui ai prévu une petite ballade en forêt avec pique-nique près d'un arbre. Je pense que vous avez deviné ici aussi mes intentions. Bientôt la voilà prête: bottes remontant quasiment jusqu'aux genoux ( j'adore, je trouve que ca fait très putain) jupe plissée assez courte chemise nouée au-dessus du nombril et ouverte plus haut pour laisser place à un trés joli décolleté. Elle porte ses lunettes ( rectangulaire comme dans un pub à la télé... J'adore aussi ca fait vraiment aspect coquine pour moi ) du rouge à lèvres et surtout des couettes !! Bien sûr pas de culotte...
N'étant que très peu habituée à ne pas porter de sous-vétement à l'extérieur, les premiers pas dans la cour furent assez remplies de sensation forte me dit-elle par la suite: mal à l'aise par moments, carrément excitée dans d'autres de se sentir soumise et surtout de me plair ainsi. elle me fait bander non-stop comme ca !
Nous arrivons dans la voiture, et ce fut un moment réellement magique pour moi. Je lui demandais de relever sa culotte afin que je puisse voir sa chatte quand je le désirais. J'ai dû m'y reprendre plusieur fois pour qu'elle garde les jambes ouvertes. Mon idée était d'y glisser les doigts de temps en temps et de lécher sa mouille qui en dégoulinait.
Mais je n'aime pas me répéter. Alors il fallait sévir.
A l'arrière de ma voiture j'ai préparé une nouvelle fois un tas d'objets utilisables à des fins charnels. Parmi eux, un oeuf vibrant. Là aussi je n'en avait entendu parler que la semaine précédente ( comme quoi c'est bien de se tenir à jour par moment).
Cet oeuf est prévu pour aller entièrement dans la chatte de ma salope et de vibrer, procurant un réel plaisir par le vagin. Réticente, je lui ai rappelé que cet acte était déjà une punition pour son attitude dépplorable vis à vis de son maître.
Par des mouvements de va et viens, elle réussit à se l'enfoncer non sans quelques petits cris.
Le hic pour elle, est que je possède le boitier pour activer la mise en marche de l'appareil.
Autrement dit je controle les vibrations et peux activer le système à tout moment !
Cet état de soumission lui parut insupportable sexuellement parlant: après quelques petites vibrations de la machine elle voulait s'empaler sur mon sexe, l'excitation multipliée par 10.
Elle devenait toute rouge de désir, ses seins pointaient spectaculairement et ma chienne mouillait une fois de plus mes sièges auto !
J'ai refusé de sortir ma bite. Après tout c'était une punition, alors pourquoi devrait-il y avoir une récompense par la suite ?